File d'attente aux Journées de la culture 2014

Les Journées de la culture à Radio-Canada : un immense succès!

Le 29 septembre 2014 – La Maison de Radio-Canada à Montréal a ouvert ses portes le dimanche 28 septembre à des milliers de citoyens enthousiastes. Pas moins de 3600 personnes ont été reçus, des gens de tous âges, dont certains se sont présentés à Radio-Canada très tôt le matin pour mettre les pieds dans la boîte. Et des visiteurs ont été au rendez-vous toute la journée.

Ils ont pu y rencontrer des vedettes qu’ils aiment tant des variétés, des dramatiques, de l’info, du numérique (Quart de vie) que du secteur Jeunesse (Toc toc toc, Caillou), visiter des studios qu’ils voient généralement magnifiés dans leurs émissions préférées (30 vies, Unité 9, L’Auberge du chien noir), s’amuser à faire de la radio avec les extraordinaires et généreux animateurs d’ICI Musique, et partager l’authentique passion des animateurs d’ICI Radio-Canada Première.

 

Une formidable journée de rencontres et de très belles étincelles entre les artisans de Radio-Canada et ceux pour qui ils travaillent sans relâche, les téléspectateurs-auditeurs-internautes. Voyez les photos qui reflètent bien l’atmosphère.

journeeculture14-mrc-montage-710x1688

Josée Plourde

Ecrit par:

Josée Plourde

Revenir en haut