Une offre irrésistible pour les fans de Nouvelle adresse sur l’Extra d’ICI Tou.tv

Le 22 janvier 2015 – Les passionnés de NOUVELLE ADRESSE n’auront plus à attendre une semaine avant de voir le prochain épisode de leur série préférée. Dès le 26 janvier, le public pourra visionner l’épisode suivant et poursuivre l’intrigue sur l’Extra d’ICI Tou.tv, immédiatement après la diffusion de l’émission sur ICI Radio-Canada Télé. Ainsi, dès la télédiffusion du 3e épisode, le 4e sera mis en ligne et accessible toute la semaine. Et il en sera de même jusqu’à la fin de la deuxième saison de NOUVELLE ADRESSE. De plus, les épisodes de la série continueront d’être offerts en rattrapage gratuitement sur ICI Tou.tv.

La présentation de trois épisodes de NOUVELLE ADRESSE en primeur sur ICI Tou.tv a connu un succès considérable pendant la période des Fêtes. La série figure d’ailleurs parmi les trois émissions les plus regardées sur la plateforme du 19 décembre au 12 janvier.

NOUVELLE ADRESSE qui met en vedette Macha Grenon, entourée d’une prestigieuse distribution, est écrite par Richard Blaimert et produite par Sphère Média Plus.

Rappelons que l’Extra d’ICI Tou.tv est offert gratuitement aux clients de Rogers et de TELUS. Les internautes peuvent aussi s’y abonner moyennant un tarif de 3,49 $ pour les trois premiers mois et de 6,99 $ pour les mois subséquents, sans engagement à long terme.

Josée Plourde

Ecrit par:

Josée Plourde

1 commentaire

  1. Jocelyne Aird-Bélanger -  2 février 2015 - 11 h 12 min 46

    Bonjour,
    J’ai regardé vendredi le 30 janvier 2015, l’émission GRANDS REPORTAGES-PERSONNALITÉS portant sur MARCEL DUBÉ. Intéressant …
    Mais quelle ne fut pas ma consternation de lire dans une des vignettes qui reprenait ses interventions CHANT DU SIGNE pour CHANT DU CYGNE….
    Pauvre Marcel Dubé, il ne mérite pas d’être repris par une personne inculte au point de ne pas connaître cette expression. qui a bien bien due être révisée par une autre personne aussi ignorante! I- à moins que ce soit par google?
    Indigne d’un réseau qui prétend défendre la langue française!
    Jocelyne Aird-Bélanger

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués (obligatoire):

Revenir en haut