Cet automne, La soirée est (encore) jeune revient sur ICI Radio-Canada Première et prend la télé d’assaut sur ICI ARTV!

Le 27 avril 2015 – Tous les week-ends, ils égayent l’heure de l’apéro de leur humour mordant. Bientôt, on pourra les voir en pleine action sur ICI ARTV ! Patricia Pleszczynska, directrice générale d’ICI Radio-Canada Première et des Services régionaux, a annoncé aujourd’hui que les quatre collaborateurs de LA SOIRÉE EST (ENCORE) JEUNE reviennent dès l’automne prochain sur les ondes d’ICI Radio-Canada Première. Dès le 29 août, l’émission de radio sera diffusée dans son créneau habituel, les samedis et dimanches, de 17 h à 19 h.

Mais, grande nouveauté cet automne, les abonnés d’ICI ARTV pourront aussi goûter à leur humour irrévérencieux. En lien avec la stratégie multiplateforme de Radio-Canada, Dominique Chaloult, directrice générale de la Télévision, a annoncé qu’il y aura une captation télévisuelle de l’émission du samedi qui sera diffusée le lendemain sur les ondes d’ICI ARTV.

LA SOIRÉE EST (ENCORE) JEUNE version télé comptera 13 épisodes de 45 minutes où nous pourrons voir la chimie entre Jean-Philippe Wauthier et sa bande opérer sous nos yeux. L’émission télé sera diffusée les dimanches 19 h, à compter du 13 septembre.

Que ce soit à la radio ou à la télé, les fans de l’émission retrouveront avec bonheur les points de vue décapants sur l’actualité, la politique et la culture des quatre collaborateurs. L’irrésistible Jean-Philippe Wauthier tiendra toujours la barre du talk-show, alors que Fred Savard, Jean-Sébastien Girard et Olivier Niquet offriront sketches, billets et chroniques, toujours avec leur impertinence légendaire. Se joindront à eux, chaque semaine, des invités de la scène politique et culturelle qui auront fait l’actualité tels que Gérard Deltell, Sylvain Gaudreault, Amir Khadir, Daniel Lemire, Alexandre Taillefer, Louise Deschâtelets, Christiane Charette l’ont fait cette année.

Josée Plourde

Ecrit par:

Josée Plourde

Revenir en haut