La deuxième saison de Toi & Moi en primeur sur ICI ARTV dès le jeudi 7 mai, 19 h

Le 7 mai 2015 – La comédie romantique TOI & MOI, mettant en vedette Anick Lemay et Jean-Philippe Perras, revient pour une deuxième saison, cette fois en primeur sur ICI ARTV dès le jeudi 7 mai à 19 h.

Leur vie de couple en famille, parfois élargie, n’a jamais été un long fleuve tranquille. Avec le deuil de Beth et les angoisses de Sébastien, nouveau papa, nos tourtereaux seront testés cette année. Comment continuer de vivre une lune de miel quand les ados, la «belle famille», l’ex de Beth et parfois les amis, sèment constamment la tempête autour d’eux ? Heureusement Beth et Sébastien s’aiment beaucoup et découvriront au fil du temps que leur amour est plus solide que jamais. Les huit épisodes de 30 minutes débuteront par un décès inattendu qui frappera la famille. Alors que Beth tentera sans succès d’être digne dans l’épreuve, Sébastien aura la surprise de voir resurgir un deuil non résolu.

TOI & MOI est écrite par Margaret McBrearty et Matt Holland avec le concours de Jacques Drolet comme script-éditeur. La série de huit épisodes de 30 minutes est réalisée par Martin Cadotte. Elle met en vedette Anick Lemay et Jean-Philippe Perras dans les rôles de Beth et Sébastien entourés de comédiens bien connus de la région de la Capitale nationale tels Guillaume Saindon, Anie Richer, Marie-Pier Jean, Philippe Racine et Lina Blais et de vedettes québécoises comme Emmanuel Bilodeau, Pierrette Robitaille et Marie-Hélène Thibault. La série est coproduite par Marie-Pierre Gariépy de Slalom à Ottawa, ainsi que Jacques Blain, Marie-Dominique Michaud et Diane England de Zone3 à Montréal.

Tournée à Ottawa, la série met en valeur la beauté de la ville avec une facture contemporaine loin des clichés habituels.
Cette deuxième saison de TOI & MOI se diffusée en primeur sur ICI ARTV dès le jeudi 7 mai à 19 h, en rediffusion le mardi à 20 h 30. Elle débutera sur ICI Radio-Canada Télé à partir du 16 juillet prochain.

Josée Plourde

Ecrit par:

Josée Plourde

Revenir en haut