François Morency de retour au Gala Les Olivier

Mardi 7 mars 2017 – L’Association des professionnels de l’industrie de l’humour (APIH) et Radio-Canada ont le plaisir d’annoncer aujourd’hui que François Morency sera l’animateur du 19 eGALA LES OLIVIER, diffusé en direct le dimanche 10 décembre 2017, sur ICI RADIO-CANADATÉLÉ. Ce sera la troisième fois que François animera le Gala, lui qui a été à la barre de cette grande fête de l’humour en 2014 et 2016.

François Morency, qui a fortement impressionné le public comme la presse lors de dernière édition du gala, sera de retour avec son équipe, pour faire en sorte que cette grande fête divertissante soit tout à fait digne de l’effervescence et du talent des artistes et artisans de l’industrie de l’humour.

Pilier de la radio montréalaise pendant une quinzaine d’années, François Morency a aussi animé diverses émissions de télé, 9 galas Juste pour rire (il animera son 10e cet été) et brillé dans quatre spectacles solo en tournée dont son plus récent, Furieusement calme, de 2014 à 2016. Il est aussi un auteur à succès. Après Dure soirée : histoires vraies et autres humiliations, fourmillant d’anecdotes sur son métier, il nous apprend que ses parents sont aussi drôles que lui dans un nouveau livre, Discussions avec mes parents qui sera officiellement lancé la semaine prochaine.

Julien Tapp sera le script-éditeur du 19e GALA LES OLIVIER qui sera mis en scène par Nicolas Boucher.
Plus d’informations seront communiquées à l’approche du grand soir.

Producteur au contenu : Éric Belley
Productrice déléguée et directrice de production : Chantal Lépine
Productrice exécutive : Joanne Pouliot de l’APIH

Josée Plourde

Ecrit par:

Josée Plourde

Laisser un commentaire

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués (obligatoire):

Revenir en haut