Marie-Louise Arsenault et son équipe de PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON LIT! font un saut à la télé sur ICI ARTV

Montréal, le 7 mars 2017 – Le dimanche 26 mars à 20 h (en rappel lundi 27 mars 22 h), la formule Cabaret du talk-show radio quotidien PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON LIT! fera un saut d’une heure à la télévision sur ICI ARTV dans une captation réalisée par Rafaël Ouellet et produite par Pamplemousse Média. Animé par Marie-Louise Arsenault, ce Cabaret tout spécial ayant pour thème la ville de Montréal se déploiera en célébrant l’écriture, la créativité et le langage avec autant de folie, de sensibilité que d’intelligence. En compagnie de Jean-Paul Daoust, poète en résidence de l’émission, Marie-Louise et son équipe accueilleront entre autres les comédiens Alexis Martin, Émilie Bibeau et Marie-Ève Trudel qui feront des lectures de textes. Ogden Ridjanovic, rappeur d’Alaclair Ensemble et Amélie Prévost, championne mondiale de slam, se livreront à un Combat de mots dans une joute de rap a cappella ayant pour thème « le pont ». En perfo musicale : Bernard Adamus et ses comparses Guillaume Bourque et Dominic Desjardins. La version intégrale radio de ce montage télé de 52 minutes sera enregistrée ce vendredi 10 mars, de 13 h à 15 h et diffusée en direct sur ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE.

Marie-Louise Arsenault commente : « Le cabaret de PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON LIT! est, depuis nos débuts en août 2011, l’un des moments chouchou de nos auditeurs. En six saisons d’existence, je ne compte plus les fois où l’on a pleuré, de rire, de joie ou de mélancolie, devant la beauté des textes, le talent des comédiens, l’inspiration des musiciens invités. Aussi, je me réjouis à l’idée que cette atmosphère soit enfin captée pour la télévision, dans notre studio, par Rafaël Ouellet, un réalisateur de grand talent et un artiste que j’admire depuis longtemps. »

Rappelons que PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON LIT! est diffusée sur ICI RADIO-CANADAPREMIÈRE du lundi au vendredi, de 13 h à 15 h. Pour obtenir des infos sur l’émission de radio.

Josée Plourde

Ecrit par:

Josée Plourde

Laisser un commentaire

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués (obligatoire):

Revenir en haut