En primeur sur ICIMUSIQUE.CA, Le temps des vivants, le 7 e album de Vincent Vallières

Jeudi 9 mars 2017 – Trois ans après la parution de Fabriquer l’aube, album certifié or, Vincent Vallières lance son septième disque en carrière, Le temps des vivants, le 17 mars prochain. On pourra toutefois le découvrir intégralement et en primeur sur ICIMUSIQUE.ca du 10 au 17 mars.

Unanimement salué pour son authenticité, sa force d’évocation et son humanité, l’auteur-compositeur et interprète continue de faire vibrer, sans fard et sans détour, la critique comme le public. Pour la réalisation de ce 7 e album, Vallières s’est entouré de nouveaux collaborateurs : le multi-instrumentiste et réalisateur François Plante, le multi-instrumentiste George Donoso III et la chanteuse Amélie Mandeville qui joint sa voix à celle de Vincent Vallières sur la moitié des titres. Andre Papanicolaou, complice de longue date, complète la belle équipe.

L’album comprend 11 chansons originales de Vincent Vallières : Bad Luck, qui tourne déjà sur les radios depuis le 17 janvier, ainsi que Pays du nord, On danse comme des cons, Au matin du lendemain, À hauteur d’homme, De bord en bord, Et même si, Je n’ai pas cessé, Fille en fleur, Je sais rien et Loin dans le bleu.

Lors des prochains mois, Vincent Vallières interprétera ses nouvelles chansons au cœur d’une tournée bien remplie. Il sera, entre autres, en spectacle à Québec le 21 avril et à Montréal le 19 octobre. Toutes les dates et informations disponibles à vincentvallieres.com.

ICI MUSIQUE a produit une vidéo originale de Vincent Vallières interprétant la chanson Bad Luck. À voir dès maintenant sur ICIMUSIQUE.ca/badluck.

Josée Plourde

Ecrit par:

Josée Plourde

Laisser un commentaire

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués (obligatoire):

Revenir en haut