Fatale-Station en compétition officielle au Festival Séries Mania de Paris

Jeudi 13 avril – FATALE-STATION, la série dramatique écrite par Stéphane Bourguignon qui connait présentement un vif succès sur ICI TOU.TV EXTRA, est en compétition officielle dans la 8e édition du Festival Séries Mania qui se déroule à Paris du 13 au 23 avril 2017.

FATALE-STATION est en compétition dans la prestigieuse catégorie Panorama international qui regroupe 19 productions de 14 pays. Les deux premiers épisodes seront présentés le lundi 17 avril. Accompagné par les productrices Louise Lantagne et Marleen Beaulieu, Stéphane Bourguignon discutera avec le public après la projection.
Comprenant 10 épisodes, FATALE-STATION est une réalisation de Raphaël Ouellet produite par Attraction Images. Elle met en vedette Macha Limonchik, Claude Legault, Micheline Lanctôt, Denis Bernard et plusieurs autres.

LÂCHER PRISE ÉGALEMENT DE LA PARTIE

Deux épisodes de la série LÂCHER PRISE qui séduit un auditoire moyen de près d’un million de téléspectateurs sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ, seront aussi présentés au Festival Séries Mania dans le cadre du Marathon comédies, le dimanche 23 avril. Le producteur de la série, François Rozon sera sur place.

Écrite par Isabelle Langlois, LÂCHER PRISE est réalisée par Stéphane Lapointe et produite par Encore Télévision. La série met en vedette Sophie Cadieux, Sylvie Léonard, Simon Lacroix et Éric Paulhus.

« Reflet de notre réalité comme de notre imaginaire, les séries dramatiques constituent un apport significatif de Radio-Canada à notre univers culturel et c’est pour nous une grande fierté de les voir rayonner à l’étranger, » a commenté Dominique Chaloult, directrice générale de la Télévision de Radio-Canada.

En vedette cette semaine à Paris, FATALE-STATION et LÂCHER PRISE, deux éditions remarquables à l’offre dramatique de Radio-Canada en 2016-2017.

Josée Plourde

Ecrit par:

Josée Plourde

Revenir en haut