Le beau dimanche – Un rendez-vous estival en humour et en musique!

Ce dimanche 21 mai, à 21h, Jean-Philippe Wauthier prend la barre du nouveau talk-show estival d’ICI RADIO-CANADA TÉLÉ : LE BEAU DIMANCHE ! Chaque semaine, en compagnie de sa complice, Rebecca Makonnen, il recevra les personnalités de l’heure dans une ambiance sympathique et décontractée. Ensemble, ils surprendront le public en studio et à la maison. Chaque semaine, l’émission sera aussi présentée en simultanée à la radio, sur ICI PREMIÈRE.

« Nous sommes très emballés d’enfin voir Le beau dimanche entrer en ondes ! Non seulement c’est une formule qui cadre à merveille avec la belle saison, mais elle nous permettra aussi d’apprécier tout le talent et toute la complicité de Jean-Philippe et Rebecca », se réjouit la directrice générale de la télévision de Radio-Canada, Dominique Chaloult.

Un talk-show à l’américaine

Comme le veut la tradition, le talk-show débutera par un monologue livré par l’animateur. Avec toute la verve qu’on lui connaît, Jean-Philippe Wauthier fera un retour sur les événements marquants de la semaine, en humour et avec mordant.

Avec ses invités, issus de tous les horizons, il abordera des sujets parfois sérieux, parfois plus légers, avec beaucoup de rigueur, mais toujours avec le sourire!

Afin de mettre en valeur le talent de chez-nous, l’orchestre maison du BEAU DIMANCHE changera de semaine en semaine, alors qu’un groupe différent sera responsable de l’atmosphère musicale de chacune des émissions. Ce dernier offrira également une performance en fin d’émission, tout de suite après s’être entretenu avec Rebecca dans une entrevue bien à sa manière.

Une première émission haute en couleur

Pour la première émission de la saison, Jean-Philippe et Rebecca accueilleront Magalie Lépine-Blondeau, Patrice L’Ecuyer et Patrick Lagacé, ainsi qu’Ariane Moffatt en musique!

Josée Plourde

Ecrit par:

Josée Plourde

Revenir en haut