Sur ICI MUSIQUE à compter du 24 juin – Catherine Trudeau et Philippe Fehmiu ensoleillent vos week-ends!

Le 16 mai 2017 – À compter du 24 juin, les week-ends seront ensoleillés sur ICI MUSIQUE avec deux nouveaux rendez-vous : BEAU COMME UN SAMEDI animé par Catherine Trudeau le samedi de midi à 14 h et PARCE QUE C’EST L’APÉRO avec Philippe Fehmiu le samedi et le dimanche de 18 à 20 h. Deux voix riches et chaleureuses, deux animateurs vifs et curieux, pour vous accompagner tout l’été!

Les samedis d’été à la maison, au chalet ou en voiture, les fenêtres sont toutes grandes ouvertes! C’est dans cet esprit libre et ouvert que Catherine Trudeau vous proposera un choix musical varié qui fait du bien, entre chansons d’aujourd’hui et d’hier. Beau comme un samedi, c’est une émission de découvertes musicales toniques, de succès récents ou passés toujours réjouissants. Les propos de l’animatrice seront multiples et enjoués.
Réalisation : Bernard Michaud

Parce que c’est l’apéro et que c’est un moment privilégié de la journée, on prend le temps de relaxer, de savourer la vie et d’écouter de la bonne musique en compagnie de Philippe Fehmiu. Que l’on soit en camping, sur la route ou sur le balcon, Parce que c’est l’apéro nous servira une trame musicale texturée et sensorielle, idéale en début de soirée : le groove de Marvin Gaye, l’électro-pop d’Ariane Moffatt ou la musique métissée de Valaire… chaque proposition musicale habilement agencée pour un cocktail sonore parfaitement adapté à l’ambiance estivale.
Réalisation : Diane Maheux

Beau comme un samedi et Parce que c’est l’apéro s’ajoutent aux nouveaux rendez-vous proposés par ICI MUSIQUE tels Notes de voyage avec Stéphan Bureau ou L’effet Pogonat, en ondes depuis le 15 mai déjà, avec Catherine Pogonat. La programmation estivale complète sera dévoilée très bientôt.

Josée Plourde

Ecrit par:

Josée Plourde

Revenir en haut