Nathalie Petrowski se joint à l’équipe de C’EST JUSTE DE LA TV

Montréal, le 13 juin 2017 – ICI ARTV est heureuse d’annoncer que Nathalie Petrowski se joint à l’équipe de C’EST JUSTE DE LA TV. Cette journaliste culturelle connue pour sa fougue et son franc-parler commentera et analysera l’actualité télé en compagnie de Dave Ouellet, Thérèse Parisien et de l’animatrice Anne-Marie Withenshaw les vendredis à 22 h, dès le 22 septembre, sur ICI ARTV.

« J’adore écouter la télé et j’adore débattre, alors je pense que je vais bien m’intégrer à l’équipe!, a déclaré Nathalie Petrowski. On m’a prévenue que le nombre d’heures de télévision à regarder à chaque semaine est considérable, mais je suis vraiment enthousiaste à l’idée de plonger dans ce nouveau défi qui me permettra d’approfondir ma connaissance de ce média en constant changement. »

Annie Bourdeau, d’URBANIA, a commenté : « Nathalie Petrowski est une incontournable dans le paysage culturel québécois. Elle a un sens critique aiguisé et des opinions assumées qu’elle communique avec beaucoup de mordant! Ça donnera des échanges colorés et éclairants. Nous sommes très heureux qu’elle fasse désormais partie de l’équipe. »

C’EST JUSTE DE LA TV
Saison 11 | Nouvelle saison en primeur sur ICI ARTV
Vendredi 22 h dès le 22 septembre
20 épisodes x 60 minutes
Production : URBANIA (Annie Bourdeau, Philippe Lamarre, Raphaëlle Huysmans)
Production au contenu et animatrice : Anne-Marie Withenshaw
Chaque semaine, Anne-Marie Withenshaw et ses trois collaborateurs Dave Ouellet, Thérèse Parisien et Nathalie Petrowski offrent un regard averti, critique et documenté sur la télévision d’ici et d’ailleurs pour continuer de faire de C’est juste de la TV LA référence au Québec en matière d’actualité télévisuelle.
Site officiel : ICI.Artv.ca/cestjustedelatv
Facebook : Facebook.com/cestjustedelatv/
Mot-clic Twitter : #CJDLTV

À propos de Nathalie Petrowski
Après avoir travaillé comme journaliste culturel pour le Journal de Montréal et Le Devoir, Nathalie Petrowski est aujourd’hui chroniqueuse pour le quotidien La Presse. Elle collabore aussi à des émissions de télévision (ESPRIT CRITIQUE, LES ÉCHANGISTES) et participe à des débats autant à la télévision qu’à la radio. Elle a écrit trois romans, scénarisé deux longs métrages ainsi qu’une série télé, et a réalisé un documentaire.

Josée Plourde

Ecrit par:

Josée Plourde

Laisser un commentaire

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués (obligatoire):

Revenir en haut