Caroline Lacroix, nouvelle animatrice de RDI MATIN WEEK-END

Vendredi 21 juillet 2017 – Paule Genest, première directrice du Réseau de l’information de Radio-Canada, annonce aujourd’hui que Caroline Lacroix sera l’animatrice de RDI MATIN WEEK-END à compter du 2 septembre.

Entrée à Radio-Canada en avril 2016, Caroline Lacroix fait carrière en information télévisée depuis 2004 travaillant tour à tour comme journaliste reporter et présentatrice de nouvelles à TQS, V, TVA et LCN. Depuis son arrivée à Radio-Canada, elle a présenté les nouvelles dans diverses émissions sur ICI RDI et ICI RADIO-CANADA TÉLÉ. Au cours de la dernière année, elle présentait les nouvelles à RDI MATIN WEEK-END aux côtés de Martin Labrosse qui, souhaitait relever de nouveaux défis.

« J’en profite pour remercier sincèrement Martin pour le travail remarquable qu’il a effectué en compagnie de l’équipe de RDI MATIN WEEK-END depuis son arrivée à l’émission, il y a trois ans », souligne Paule Genest qui ajoute : « RDI MATIN WEEK-END est une émission très prisée du public. C’est un magazine d’information matinal convivial qui s’appuie sur l’expertise des journalistes et collaborateurs de Radio-Canada. L’expérience de Caroline et son rapport chaleureux avec les gens et ses collaborateurs feront en sorte que l’émission soit plus que jamais un rendez-vous idéal tant pour faire le point sur les nouvelles et les activités de la fin de semaine que pour projeter un éclairage original sur une foule de sujets. »

Josée Plourde

Ecrit par:

Josée Plourde

Revenir en haut