Grande annonce pour la première de DISTRICT 31!

Jeudi 24 août 2017 – L’attente tire à sa fin pour les fans de la série DISTRICT 31…

C’est le lundi 11 septembre à 19 h sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ que les téléspectateurs pourront enfin obtenir les réponses à leurs questions. Et pour l’occasion, le premier épisode tant attendu sera diffusé sans pauses publicitaires! C’est donc dire que la saison démarrera en lion avec un épisode plus long de six minutes.

Déjà l’un des rendez-vous incontournables de la rentrée télé, cette nouvelle risque de combler les téléspectateurs qui attendent impatiemment le retour de leurs personnages préférés depuis des mois et qui pourront savourer cette première intrigue en trente minutes bien comptées.

Quelles sont les conséquences de la fin dramatique de la première saison de la dramatique quotidienne écrite par Luc Dionne? Quel est le sort de Nadine et Patrick? Quel personnage incarne Luc Picard? Comment évolue le poste de quartier au cœur de la lutte sans merci qui oppose les forces de l’ordre au crime organisé et en particulier aux trafiquants de drogue? Le public passionné par cette série, qui n’a cessé de croître au fil de la saison 2016-2017, aura donc le plaisir d’apprécier d’un seul trait cet épisode charnière.

Cette diffusion sans interruption offerte aux fans de DISTRICT 31 est une gracieuseté de l’Association des concessionnaires Toyota du Québec.

DISTRICT 31 est produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau des Productions Aetios.

Josée Plourde

Ecrit par:

Josée Plourde

Laisser un commentaire

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués (obligatoire):

Revenir en haut