Les séries internationales à voir cet automne sur ICI TOU.TV EXTRA!

Montréal, 24 octobre 2017 – Juste à temps pour la saison automnale, des nouveautés captivantes et des retours attendus s’ajoutent à l’offre d’ ICI TOU.TV EXTRA, la destination pour visionner des séries internationales en français. Voici un aperçu des huit séries à voir en rafale dans les prochains mois :

DISPARITION, SAISON 2
EN LIGNE
Dans les derniers mois de 2014, une jeune Britannique chancelle dans les rues d’Eckhausen, en Allemagne, et finit par s’effondrer. Elle s’appelle Alice Webster et a été enlevée dans cette même ville 11 ans auparavant. Son retour provoque une onde de choc dans cette communauté locale très soudée, et sa famille se retrouve dans la tourmente. Au fur et à mesure que la chasse au kidnappeur prend de l’ampleur, on se rend compte qu’Alice semble détenir des indices déterminants sur le lieu de détention d’une deuxième disparue, Sophie Giroux, dont la disparition a fait l’objet d’une enquête en 2013 de Julien Baptiste, un inspecteur français. Deux ans plus tard, les parents d’Alice, Sam et Gemma, ne se parlent pratiquement plus, alors que Matthew, le frère d’Alice, est devenu violent et replié sur lui-même. Julien, lui, est en Irak, sur une piste qui pourrait le conduire au kidnappeur des deux jeunes filles.
Avec : Tchéky Karyo, Anastasia Hille, Jake Davies, Roger Allam, Isabelle Barth et Florian Bartholomäi.

WENTWORTH, SAISON 5
EN LIGNE
Les détenues et le personnel de l’établissement correctionnel de Wentworth sont sous le choc, tant sur le plan émotionnel que psychologique ou professionnel. Vera est soumise à des pressions de la part des services correctionnels et, Will étant suspendu, elle compte de plus en plus sur son adjoint Jake, sans se rendre compte qu’il se fait manipuler par Ferguson. Kaz, la nouvelle meneuse, a fort à faire pour restaurer l’ordre chez les détenues traumatisées, même si Sonia est distante et préoccupée par son procès à venir. Liz doit décider si elle suit son cœur ou sa tête, et, à l’extérieur, il revient à Franky d’annoncer les mauvaises nouvelles à Allie. Doreen vit mal le fait d’être séparée de son fils. Boomer s’occupe de Maxine, qui souffre d’un cancer du sein.
Avec : Danielle Cormack, Nicole da Silva, Kate Atkinson et Pamela Rabe.

UNE PLACE À PRENDRE
EN LIGNE
Adaptée du premier roman pour adultes de J.K. Rowling, Une place à prendre est une série dramatique sombre et émouvante où se mêlent des éléments à la fois humoristiques et tragiques. Quand Barry Fairbrother, un jeune quadragénaire membre du conseil paroissial, meurt soudainement, la petite commune de Pagford est en état de choc. Avec sa place du marché pavée et son ancienne abbaye, cette petite ville anglaise n’est pas aussi idyllique qu’il y paraît, et la jolie façade cache une véritable foire d’empoigne. La place laissée vacante par Barry va bientôt devenir le catalyseur de la plus grande bataille que Pagford ait jamais connue. Qui sortira vainqueur d’une élection constellée de passion, de duplicité et de révélations inattendues?
Avec : Rory Kinnear, Emily Bevan et Michael Gambon.

OUTLANDER, SAISON 3
DÈS LE 2 NOVEMBRE : LES 2 PREMIERS ÉPISODES, PUIS 1 ÉPISODE PAR SEMAINE
Alors que Claire a appris que Jamie avait survécu à la bataille de Culloden, nous en saurons plus sur leurs chemins séparés pendant deux décennies. Claire retrouvera-t-elle immédiatement l’amour de sa vie dans cette 3e saison d’Outlander?
Avec : Caitriona Balfe, Sam Heughan et Duncan Lacroix.

THE WHITE QUEEN
DÈS LE 9 NOVEMBRE
The White Queen est un récit fascinant de l’une des périodes les plus dramatiques et turbulentes de l’histoire de l’Angleterre. Mélange d’amour et de convoitise, de séduction et de tromperie, de trahison et de meurtres, cette histoire est racontée du point de vue de trois femmes différentes, mais tout aussi impitoyables les unes que les autres : Elizabeth Woodville, Margaret Beaufort et Anne Neville. Dans leur quête du pouvoir, elles useront de complots, de manigances et de séduction pour monter sur le trône d’Angleterre.
Avec : Rebecca Ferguson, Amanda Halle et Faye Marsay.

MASTERS OF SEX, SAISON 1
DÈS LE 7 DÉCEMBRE
Nommée aux Golden Globes et récompensée aux Emmy Awards en 2014, cette série se situe dans les années 1950, où le troublé et taciturne Dr William Masters s’associe avec une jeune mère de famille, l’indépendante et libérée Virginia Johnson, afin de mettre au point une étude complexe et détaillée sur le comportement humain et son rapport à la sexualité. Endossant le rôle de véritables pionniers dans ce domaine encore considéré tabou pour l’époque, ce duo hétéroclite va devoir braver les obstacles qui vont se mettre en travers de leur chemin. La saison 2 sera mise en ligne dès le 11 janvier 2018.
Avec : Michael Sheen, Lizzy Caplan et Caitlin FitzGerald.

HUMANS, SAISON 2
DÈS LE 14 DÉCEMBRE
L’intrigue reprend quelques mois à peine après les événements de la saison 1. Cette seconde saison sera aussi l’occasion de découvrir de nouveaux personnages et notamment la scientifique Athena Morrow, incarnée par Carrie-Anne Moss (La Matrice), une grande spécialiste de l’intelligence artificielle, qui cherche justement à crée une nouvelle machine douée de conscience.
Avec : Emily Berrington, Gemma Chan et Carrie-Anne Moss.

SHERLOCK, SAISON 1 À 3
DÈS LE 21 DÉCEMBRE
Le 25 janvier prochain, Sherlock Holmes et John Watson rempilent pour de nouvelles aventures dans une ultime saison qui les verra s’enfoncer dans les ténèbres comme jamais auparavant. Pourront-ils en sortir indemnes? En attendant cette 4e saison, revoyez les 3 premières dès le 21 décembre.
Avec : Benedict Cumberbatch, Marty Freeman et Una Stubbs.

 

Josée Plourde

Ecrit par:

Josée Plourde

Laisser un commentaire

Votre Email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués (obligatoire):

Revenir en haut