En primeur sur ICI TOU.TV EXTRA et VÉRO TV!

JUSTE À TEMPS POUR LES FÊTES : LOUIS T : OBJECTIVEMENT PARLANT ET LES MORISSETTE EN SPECTACLE EN PRIMEUR SUR ICI TOU.TV EXTRA ET VÉRO.TV!

LOUIS T : OBJECTIVEMENT PARLANT
DÈS MAINTENANT SUR ICI TOU.TV EXTRA

Le public qui apprécie les réflexions de Louis T dans son émission Vérités et conséquences sur ICI TOU.TV sera heureux de pouvoir apprécier en primeur le spectacle qu’il présente avec succès à travers le Québec. Fort de ses quatre nominations au prochain gala Les Olivier dans les catégories Spectacle de l’année, Auteur de l’année, Mise en scène de l’année et Capsule Web, Louis T est en pleine ascension! « Ça, c’est une phrase qui a été écrite par l’équipe de relations de presse. Moi, je ne me trouve pas tant en ascension que ça, j’habite dans le même 4 1/2 qu’au début de la tournée! » Rappelons que dans son premier one-man-show, Louis T navigue entre faire rire et réfléchir, un pari audacieux brillamment relevé! Il assume son humour documenté, tenant autant à l’exactitude de ses propos qu’à leur efficacité comique. Dans un spectacle axé sur l’actualité, Louis T nous partage une nouvelle vision des choses, percutante, intelligente, mais toujours drôle!

LES MORISSETTE EN SPECTACLE
EN PRIMEUR SUR VÉRO.TV DÈS LE 22 DÉCEMBRE

Après trois années et des centaines de représentations partout à travers le Québec qui a valu à Véronique Cloutier et Louis Morissette l’Olivier du Spectacle d’humour/Meilleur vendeur et le Félix du Spectacle de l’année/humour en 2016, LES MORISSSSETTE EN SPECTACLE est enfin offert aux internautes. Il sera intégralement mis en ligne sur la section VÉRO.TV d’*ICI TOU.TV EXTRA*, tout juste avant Noël, le vendredi 22 décembre.

À travers des numéros de stand-up, des imitations et des numéros de variété, Véro et Louis explorent avec beaucoup d’humour et d’autodérision des sujets qui touchent tous les couples québécois dont la conciliation travail/famille, l’amitié à l’aube de la quarantaine, la dépendance aux réseaux sociaux, la matantisation du Québec, le sexe et bien d’autres thèmes.

Revenir en haut