Barman 2 – De retour dès le 7 février sur ICI TOU.TV

VISIONNEZ EN PRIMEUR LA SAISON 2

Mardi, 30 janvier 2018 – Dès le 7 février, Martin Laroche (Alex), Vincent Fafard (Sébastien) et Sonia Cordeau (Myriam) sont de retour sur ICI TOU.TV dans une deuxième saison décapante de BARMAN!

Pour cette nouvelle saison de 10 épisodes, le bar d’Alex continue d’être un endroit prisé des membres de la communauté artistique. Alex et Myriam forment un couple depuis quelque temps déjà. La « lune de miel » a tranquillement fait place à la routine et au quotidien. Quant à Sébastien, il attend toujours son heure de gloire, convaincu que le Québec pourra enfin profiter de sa gueule de jeune premier.

Différentes personnalités se joindront aux personnages principaux dont Marc Beaupré, Marc-André Coallier, Maripier Morin, France Castel, Anne-Élisabeth Bossé, Rémy Girard, Katherine Levac, Florence Longpré, Jean-Michel Anctil et Pierre-Luc Funk.

BARMAN, produit par Micho Marquis-Rose et Marleen Beaulieu, à la production exécutive, chez Attraction Images, réalisé par Sébastien Gagné (Lâcher Prise, 7$ par jour) et co-écrit par Philippe Gendron et Kristine Metz, sera en ligne dès le 7 février sur le volet gratuit d’ICI TOU.TV.

LES SYNOPSIS ÉPISODIQUES

MARC BEAUPRÉ
Sébastien a besoin d’argent, mais refuse de s’abaisser à être serveur. Il préfère tester des médicaments. Marc Beaupré saura-t-il le raisonner ou les séquelles sont-elles déjà trop importantes ? Mettant également en vedette son frère jumeau, Benoît Beaupré.

MARC-ANDRÉ COALLIER
Pourquoi Myriam n’aime-t-elle pas la télé? Cette vérité va éclater au grand jour grâce à la visite de l’ancien animateur de l’émission culte « Le Club des 100 watts », Marc-André Coallier.

MARIPIER MORIN
Maripier Morin n’est pas qu’une ex-barmaid. Elle est aussi l’ex d’Alex. Alors quand elle se pointe au bar, Myriam ne ménage aucun effort pour marquer son territoire.

FRANCE CASTEL
France Castel a humilié Alex lors d’une partie de poker. C’est aujourd’hui qu’il prend sa revanche. Mais les joueurs perdent le contrôle et les enjeux prennent une ampleur démesurée.

ANNE-ÉLISABETH BOSSÉ
Anne-Élisabeth accepte de rendre service à Alex et d’avoir un rendez-vous avec Sébastien. Un moment pénible pour Anne-Élisabeth. Est-ce que Sébastien s’en rendra compte ?

RÉMY GIRARD
Rémy Girard refuse de recourir aux nouvelles technologies pour payer ses consommations. C’est que derrière ce grand acteur se cache un tout aussi grand paranoïaque. La fin du monde approche et Rémy, en tant que bon survivaliste, ne compte pas y laisser sa peau.

KATHERINE LEVAC
Y ’a de l’amour dans l’air. C’est l’enterrement de vie de jeune fille de la meilleure amie de Katherine Levac… qui est aussi la cousine de Myriam. Sûre que Katherine souhaite lui ravir son titre de dame d’honneur, Myriam est prête à tout, même à outrepasser ses principes.

FLORENCE LONGPRÉ
Alex mise sur son nouveau menu bouffe pour attirer les foules et surtout, sur la plume de Florence Longpré pour baptiser son plat fétiche… mais Florence n’a pas l’intention de s’abaisser à baptiser un vulgaire macaroni.

JEAN-MICHEL ANCTIL
Jean-Michel Anctil est au bar pour regarder la partie de football. Là où ça se complique, c’est qu’un partisan de l’équipe adverse est aussi au bar et que Jean-Michel se sent particulièrement baveux.

PIER-LUC FUNK
Seb a enfin trouvé un moyen d’avoir un rôle : faire chanter Pier-Luc Funk. Mais quand Pier-Luc assomme l’aspirant comédien, il n’a pas le choix et s’en remet à un grand classique du cinéma.

Revenir en haut