Du 9 au 25 février 2018 ICI TOU.TV EXTRA : La destination pour voir la suite… avant tout le monde!

Mardi le 6 février 2018 – Du 9 au 25 février prochains, alors que les athlètes canadiens nous éblouirons avec leurs performances, la majorité des productions dramatiques présentées sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ feront une pause. Il faudra donc attendre à la semaine du 26 février pour voir la suite de LÂCHER PRISE, RUPTURES, LES PAYS D’EN HAUT, UNITÉ 9, HUBERT ET FANNY et CHEVAL-SERPENT, et découvrir de nouvelles émissions de la comédie LES MAGNIFIQUES. Pour ceux et celles qui sont incapables d’attendre jusque-là, la destination pour voir en primeur ces nouveaux épisodes, c’est ICI TOU.TV EXTRA !

L’horaire de mise en ligne sur se présente comme suit :

LÂCHER PRISE : Tous les nouveaux épisodes depuis le 5 février
RUPTURES : Épisodes 7 et 8 (lundis 12 et 19 février à 9 h)
LES PAYS D’EN HAUT : Épisodes 7 et 8 (lundis 12 et 19 février à 21 h)
UNITÉ 9 : Épisodes 18 et 19 (mardis 13 et 20 février à 9 h)
HUBERT ET FANNY : Épisodes 7 et 8 (mardi 13 et 20 février à 9 h)
CHEVAL-SERPENT : Tous les épisodes sont présentement offerts.
LES MAGNIFIQUES : Émissions 5, 6 et 7 (vendredis 9, 16 et 23 février à 9 h)

Toutes les émissions seront également disponibles sur le centre de presse, le jour de leur mise en ligne sur ICI TOU.TV EXTRA.

Une soirée télé… avec Extra(s) !
Les passionnés de nos séries dramatiques ne seront pas en reste! En effet, un concours est lancé aujourd’hui même, et les gagnants pourront venir voir des épisodes en primeur, en compagnie de leurs comédiens préférés, les lundi 12 et mardi 13 février, à la Salle Jean-Despréz de la Maison de Radio-Canada. Les journalistes qui souhaiteraient être de la partie sont cordialement invités et n’ont qu’à communiquer avec nous pour confirmer leur présence. Les photographes seront aussi les bienvenus.

Pour s’inscrire ou pour obtenir les détails de ce concours, il suffit de se rendre au Radio-Canada.ca/concours/soiree-tele-extra/

Revenir en haut