Des performances sportives et musicales pour CBC/Radio-Canada à Montréal en lumière

Montréal, le 7 février 2018 – Pour la 19e édition du festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE, CBC/Radio-Canada allie rythmes musicaux et performances sportives! ICI MUSIQUE lance les festivités sous le signe de la culture avec la présentation du concert de Vieux Farka Touré le 22 février à 20 h au Club Soda. CBC/Radio-Canada emboîte le pas avec le concert de Stacey Kent le samedi 3 mars à 20 h, au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts. De plus, les sportifs en auront plein la vue avec l’expérience unique et gratuite offerte dans la Zone olympique sur la Place des Festivals!

VIVEZ LA FRÉNÉSIE DES JEUX DANS LA ZONE OLYMPIQUE CBC/RADIO-CANADA
L’ambiance des Jeux olympiques d’hiver se reflétera dans la Zone olympique CBC/Radio-Canada, un immense dôme extérieur situé sur la Place des Festivals. On pourra y suivre les exploits de nos athlètes sur écrans géants et l’actualité de Pyeongchang. Ce sera également l’occasion d’aiguiser ses réflexes avec des expériences de réalité virtuelle, dont des compétitions en direct, un jeu de mini curling extérieur, ainsi que des espaces de jeux vidéo et de hockey sur table. Sans oublier des rencontres exclusives avec des athlètes canadiens et les mascottes des Jeux!

DES ACTIVITÉS POUR TOUTE LA FAMILLE
Les tout-petits ont rendez-vous les 24 et 25 février dès 15 h sur la scène Énergir pour y rencontrer la sympathique Ari Cui Cui, dont on peut suivre les aventures sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ les dimanches à 7 h et dans la zone Jeunesse du site Radio-Canada.ca. Celle-ci les fera entrer dans son univers magique, gourmand et éducatif avec un spectacle qui plaira à toute la famille!

CONCOURS VOYAGE DE RÊVE AU MENU
Le jeudi 1er mars, l’émission GRAVEL LE MATIN d’ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE sera diffusée en direct du restaurant Le Blumenthal. Alain Gravel et son équipe seront en compagnie de 30 personnes finalistes du concours Voyage de rêve au menu qui dégusteront un petit déjeuner préparé par le chef Rémi Brunelle. Parmi les finalistes présents, un grand gagnant remportera un crédit voyage de 20 000 $ offert par Voyages Traditours.

Finalement, Radio-Canada convie les festivaliers qui n’ont pas froid aux yeux à l’incontournable Nuit blanche de Montréal en lumière pour un événement spécial à ne pas manquer. Plus de détails à venir prochainement.

Revenir en haut