Des balados pour les mordus d’actualité! Mêlée politique et la nouveauté Si j’ai bien compris avec Louis T

Jeudi 8 février 2018 – MÊLÉE POLITIQUE consolide sa présence avec de nouveaux épisodes tandis que SI J’AI BIEN COMPRIS AVEC LOUIS T fait une arrivée remarquée avec une proposition où l’actualité se voit commentée de manière particulièrement originale. Au sein du large éventail de balados qu’ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE vous propose en continu en voici deux, pensés et conçus dans le but d’enrichir vos connaissances, alimenter vos conversations, voire même provoquer une certaine réflexion.

MÊLÉE POLITIQUE

En ligne chaque vendredi
MÊLÉE POLITIQUE se penche, avec rigueur et pertinence, sur la politique fédérale canadienne et en déjoue les lignes de partis. Chaque semaine, le journaliste Philippe-Vincent Foisy et ses collègues du bureau politique de Radio-Canada à Ottawa vous entraînent dans les coulisses de la Chambre des communes, reviennent sur l’actualité de la semaine sur la Colline et en décortiquent pour vous les enjeux. À l’occasion, des acteurs clés de la scène politique actuelle ou passée se livrent lors d’entrevues de fond. Que vous soyez tout simplement curieux ou passionnés de tout ce qui est pouvoir et gouvernance, MÊLÉE POLITIQUE est le balado tout indiqué pour mieux comprendre l’impact des décisions prises à Ottawa, savoir ce qui se brasse au Parlement et rencontrer les joueurs de ce monde fascinant qu’est la politique..
Une collaboration ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE et le service de l’Information de Radio-Canada

Radio-Canada.ca/meleepolitique

SI J’AI BIEN COMPRIS AVEC LOUIS T

Tous les vendredis, du 9 février au 13 avril
SI J’AI BIEN COMPRIS AVEC LOUIS T, quant à lui, joue sur un éventail plus large. C’est un regard singulier sur l’actualité, avec une saveur que seul un animateur comme Louis T peut lui donner. Appuyé d’allumés et parfois irrévérencieux collaborateurs (Judith Lussier, Eugénie Lépine-Blondeau et Charles-Alexandre Théorêt), il passe au peigne fin ce qui a fait la nouvelle au cours de la semaine. Le mandat de ce balado tous azimuts est d’éclairer les auditeurs avec une approche et une perspective nouveau genre. Disponible en ligne le vendredi avec un contenu actualisé à chaque semaine, SI J’AI BIEN COMPRIS AVEC LOUIS T est appelé à devenir le balado de référence, l’incontournable du week-end. Il se veut informatif tout en demeurant humoristique et convivial ; du sérieux qui ne se prend pas trop au sérieux!
Une collaboration ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE et URBANIA

Radio-Canada.ca/louist

Vous pouvez écouter ces balados et consulter toute l’offre en téléchargeant l’application ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE offerte gratuitement dans l’App Store (iOS) et sur Google Play (Android), ainsi que sur Radio-Canada.ca/balados. Nos balados vous accompagnent partout et en tout temps !

Revenir en haut