Jean-Philippe Wauthier fera le grand écart dans un nouveau balado d’ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE

Mercredi 7 mars 2018_ – Jean-Philippe Wauthier propose GRAND ÉCART, un nouveau balado sur la conciliation entre l’entraînement et tout le reste. Au fil des épisodes, nous suivrons l’animateur dans sa quête de remise en forme malgré les exigences d’une vie professionnelle et familiale bien remplie. Stress au boulot, enfant malade, manque de sommeil ou simple baisse de motivation : comment tenir le coup pour réaliser son objectif de se sentir bien dans son corps.

Dans chaque épisode, on retrouvera Jean-Philippe accompagné d’un acolyte différent dont Jean-Sébastien Girard, Rebecca Makonnen et Mathieu Lamothe. Ensemble, ils s’entretiendront avec un invité sur les tendances en entraînement, la nutrition, la psychologie sportive et les dernières découvertes à la fine pointe de la technologie.

C’est ainsi que tous les amoureux du sport et de l’entraînement, mais également tous les néophytes qui se lancent dans cette recherche d’équilibre entre le corps et l’esprit, pourront obtenir une multitude d’informations d’une grande utilité via les expériences personnelles de l’animateur et de ses invités.

Les épisodes traiteront, entre autres, de la quête de remise en forme, de la fameuse pesée et du questionnement par rapport à l’alimentation, de la discipline, du plan d’entraînement, des gadgets plus ou moins utiles et des excès (orthorexie, personnalité obsessive, etc.)

Réalisation : Anne-Sophie Carpentier

Ce balado, et une multitude d’autres, sont disponibles partout et en tout temps avec l’application mobile d’ICI PREMIÈRE (App Store et Google Play) et sur le web à Radio-Canada.ca/balados.

Revenir en haut