Anne-Marie Withenshaw se joint à l’équipe d’ICI MUSIQUE cet été!

Le mardi 22 mai 2018 – Dès le 23 juin, Anne-Marie Withenshaw se joindra à l’équipe d’ICI MUSIQUE à l’animation d’une toute nouvelle émission estivale : LES SAMEDIS D’ANNE-MARIE. Avec son énergie contagieuse, ses innombrables connaissances et anecdotes musicales, l’animatrice offrira sans aucun doute une émission qui respire l’été et saura incarner la légèreté et la chaleur du moment.

La proposition des SAMEDIS D’ANNE-MARIE est fort simple : offrir deux heures de pur bonheur musical où l’auditeur n’aura qu’une seule envie, chanter à tue-tête et danser en revisitant de grands succès, principalement en chanson francophone d’ici et d’ailleurs, agrémentés de sonorités jazz et hip-hop.

« Je suis vraiment contente de joindre les rangs d’ICI MUSIQUE, nous dit Anne-Marie Withenshaw. Plusieurs le savent, mes passions sont nombreuses! Mais on sait moins que c’est avant tout la musique qui m’habite, et ce, depuis toujours. Je me sens privilégiée de pouvoir partager cette passion avec un public qui se laissera aller au son de mélodies joyeuses et contagieuses! »

Anne-Marie Withenshaw est présente à la télé et à la radio canadiennes depuis 1998, tant en français qu’en anglais. Elle fait notamment partie des Échangistes à Radio-Canada cet été et sera de retour à l’animation de l’émission phare d’ICI ARTV C’est juste de la TV cet automne. Après un début de carrière fulgurant comme VJ à MusiquePlus où elle a la chance de rencontrer les légendes du rock comme les stars montantes de la pop internationale, Anne-Marie, curieuse et toujours à l’affût, continue de cultiver et partager ses nombreuses connaissances en musique au plus grand bonheur des auditeurs.

Réalisation/recherche : Alexandre Bernard et Emmanuelle Lambert

LES SAMEDIS D’ANNE-MARIE, chaque semaine de 12 h à 14 h à compter du 23 juin, ainsi que toute la programmation régulière d’ICI MUSIQUE, disponibles sur l’application mobile ICI MUSIQUE (App Store et Google Play) et sur ICIMUSIQUE.ca.

Revenir en haut