LES QUATRE CHEFS SE PRONONCENT… SUR LA LIGNE DE DÉPART AVEC PATRICE ROY DU MARDI 19 AU VENDREDI 22 JUIN 2018

Jeudi 14 juin 2018 – À 100 jours des élections générales au Québec et après la fermeture de la dernière session parlementaire avant le scrutin, Patrice Roy rencontre les chefs des quatre principales formations politiques dans des entrevues exclusives de 30 minutes. Elles seront diffusées du mardi 19 au vendredi 22 juin dans le cadre de l’émission EN DIRECT AVEC PATRICE ROY à 17 h 30 sur ICI RDI et à 18 h 30 dans toutes les stations du Québec sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ.

Quels sont les enjeux majeurs de la campagne? Quels sont leurs objectifs et leurs priorités? Les quatre chefs se prononcent dans l’ordre suivant : Philippe Couillard, chef du Parti libéral du Québec (mardi); Jean-François Lisée, chef du Parti québécois (mercredi); François Legault, chef de la Coalition Avenir Québec (jeudi) et Manon Massé, porte-parole de Québec solidaire (vendredi).

Un état des lieux et un avant-goût de la campagne électorale au Québec : SUR LA LIGNE DE DÉPART avec Patrice Roy, du 19 au 22 juin à 17 h 30 sur ICI RDI et à 18 h 30 sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ.

Réalisation : Nicolas Doyon
Rédactrice en chef : Maryse Gagnon

Revenir en haut