LES SIMONE 3 – Dès le vendredi 10 août dans la section VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA

« C’est à 30 ans que les femmes sont belles », dit la chanson, mais sont-elles heureuses? Rien n’est moins sûr pour LES SIMONE qui réalisent que le temps passe rapidement. Trop rapidement peut-être quand on désire se réaliser pleinement. Une 3e saison fertile en nouveaux défis et en écueils imprévus attend LES SIMONE. Elle comprend 13 épisodes qui seront mis en ligne dans la section VÉRO.TV d’ICI TOU.TV EXTRA dès le vendredi 10 août.

Après une 2e saison tumultueuse marquée par le doute, les insécurités et des abus physiques, LES SIMONE, les pieds bien ancrés dans la trentaine, réalisent que la vie file vite. Que les gens qui croisent nos chemins ne viennent plus avec un parcours vierge, et qu’ils sont habités par des expériences et un bagage qui les définissent et avec lesquels nous devons négocier. Que l’intransigeance de la vingtaine doit faire place à une énorme capacité d’adaptation pour être en mesure de bâtir des relations avec les autres et « d’accomplir » des choses. Dépendamment de la signification que chacun attribue à l’expression « s’accomplir », dans un cadre social.
Idée originale de Kim Lévesque-Lizotte qui signe les textes en collaboration avec le script-éditeur Louis Morissette, LES SIMONE est réalisé par Ricardo Trogi. La série est produite par Louis Morissette, Alain Chicoine et Louis-Philippe Drolet pour KOTV.

Revenir en haut