Un grand spectacle rempli de surprises et d’émotions : LE SHOW DU REFUGE

Une fois de plus, Dan Bigras et ses invités se sont surpassés pour la cause du Refuge des Jeunes en offrant au public présent à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts un spectacle absolument mémorable. On pourra l’apprécier sur ICI TÉLÉ, le dimanche 16 décembre à 20 h.

La réputée soprano Marie-Josée Lord, Émile Proulx-Cloutier, Yama, René Simard, Guylaine Tanguay, Dramatik, Étienne Cousineau, QW4RTZ, Lulu Hughes et Élizabeth Blouin-Brathwaite ont offert des prestations magiques en solo, en duo ou en ensembles. Dan Bigras a lancé le bal avec J’entends frapper, puis ce fut un feu roulant musical allant des classiques de la chanson comme Quand on a que l’amour par Guylaine Tanguay et Je suis malade par Marie-Josée Lord, au rock le plus énergique, en passant par un hommage à Aretha Franklin et une version surprenante de la chanson qui a lancé le petit René Simard, L’oiseau, qu’il reprend en compagnie de Dan.

Comme l’an dernier, le spectacle a permis d’amasser plus d’un demi-million de dollars, représentant environ 25 % des besoins annuels du Refuge des Jeunes qui vient en aide à de jeunes hommes en difficulté et sans-abri de 17 à 25 ans.

LE SHOW DU REFUGE, un grand moment à partager, dimanche à 20 h sur ICI TÉLÉ.

Revenir en haut