Radio-Canada s’associe avec Le Festival Juste pour rire et présente LA (PRESQUE) 500e de LA SOIRÉE EST (ENCORE) JEUNE

Le Festival Juste pour rire, présenté en collaboration avec Loto-Québec, est heureux d’annoncer, en partenariat avec Radio-Canada, La (presque) 500e de La soirée est (encore) jeune à Juste pour rire le 19 juillet à 21 h 15 sur la scène extérieure principale. Le spectacle sera présenté en direct de la Place des Festivals dans le cadre de la 37e édition du Festival, qui se déroulera du 10 au 28 juillet prochain. De son côté, le spectacle Jean-Sébastien présente : Blagues et confidences aura lieu les 13, 16, 17 et 18 juillet à 19 h 00 à l’Astral, dans le cadre du Festival Zoofest qui se tiendra, quant à lui, du 11 au 27 juillet 2019. Les billets sont disponibles dès maintenant au zoofest.com.

« Étant un grand fan de La soirée est (encore) jeune, je suis très heureux de voir toute la gang sur la scène principale du Festival cet été et d’avoir aussi Jean-Sébastien Girard pour quatre soirs du côté de Zoofest ! À la suite de leur passage à Québec, j’ai parlé avec les gars et ils m’assurent que cette fois, ce sera un succès! »
– Patrick Rozon, Vice-président aux contenus francophones de Juste pour rire

La (presque) 500e de La soirée est (encore) jeune à Juste pour rire
Jean-Philippe Wauthier, Jean-Sébastien Girard et Olivier Niquet sortent de leur cadre habituel et présentent, en édition spéciale, La (presque) 500e de La soirée est (encore) jeune en direct de la scène extérieure principale du Festival Juste pour rire. Au programme : surprises, chroniques, invités spéciaux et performances pour une soirée riche en humour le 19 juillet dès 21 h 15. Pour découvrir la populaire émission d’ICI PREMIÈRE, c’est ici. Plus d’informations disponibles au hahaha.com. Vous avez manqué des épisodes de la saison ou vous vous ennuyez déjà des 3 gars ? Vous pouvez écouter La soirée est (encore) jeune sur l’application ICI PREMIÈRE et sur le web.

Jean-Sébastien présente : Blagues et confidences à Zoofest
En apparence, ce sont des entrevues sérieuses, car Jean-Sébastien Girard est un intervieweur très sérieux. Mais en vérité, il s’agit d’une grande fête concoctée spécialement pour un humoriste qu’il aime, chaque soir à l’Astral. Au menu : des extraits, des surprises, des cascades et des dérapages inévitables. Bref, quatre soirées décoiffantes et imprévisibles… à l’image de Jean-Sébastien Girard. Les billets pour les représentations du 13, 16, 17 et 18 juillet dès 19 h sont disponibles dès maintenant au zoofest.com. 

À propos du Groupe Juste pour rire
Le Groupe Juste pour rire se concentre sur les trois créneaux suivants : des festivals (à Montréal, à Toronto, à Vancouver et à Sydney); des émissions de télévision incluant des spéciaux humoristiques (dont Les Gags, une émission diffusée dans 135 pays et sur les écrans de 100 compagnies aériennes); et des spectacles en tournée au Canada et à l’international. Le Festival Juste pour rire/Just For Laughs de Montréal, qui fêtera sa 37e édition en 2019, est l’événement d’humour le plus important et le plus prestigieux au monde, accueillant plus de 2 millions de spectateurs chaque été.  Le Groupe Juste pour rire compte plus d’une centaine d’employés répartis entre Montréal, Los Angeles, Toronto et Vancouver.
  
Le Festival Juste pour rire tient à remercier ses partenaires publics : le Gouvernement du Canada, le Gouvernement du Québec, la Ville de Montréal et Tourisme Montréal, ainsi que ses commanditaires : Loto-Québec, Tangerine, Bell, Sleeman, Le Groupe Maurice, Tim Hortons et La Capitale Assurance et services financiers.

À propos de Zoofest
Fondé en 2009, Zoofest est un festival montréalais qui met de l’avant une programmation vouée à la découverte de talents émergents dans les milieux de l’humour, de la musique, du théâtre et de l’impro. Depuis ses débuts, Zoofest a comme mission de faire découvrir les talents d’ici et d’ailleurs et de bâtir un pont solide entre les artistes et les festivaliers, tout ça, 60 minutes à la fois. Initiative du Groupe Juste pour rire, l’édition 2018 du festival Zoofest a présenté plus de 125 spectacles francophones, anglophones et internationaux, parce qu’à Zoofest, chaque soir est un p’tit week-end! La 11e édition de Zoofest & OFF-JFL sera présentée du 11 au 27 juillet 2019.

Zoofest tient à remercier ses partenaires publics : le Gouvernement du Canada, le Gouvernement du Québec, la Ville de Montréal et Tourisme Montréal, ainsi que ses commanditaires : Bell et Pabst Blue Ribbon.

Revenir en haut