Championnats du monde de gymnastique – Les phases finales à Radio-Canada

LES PHASES FINALES DES CHAMPIONNATS DU MONDE DE GYMNASTIQUE ARTISTIQUE EN DIRECT SUR RADIO-CANADA.CA/SPORTS ET ICI RADIO-CANADA TÉLÉ

Mardi 3 octobre 2017 – Montréal est l’hôte des CHAMPIONNATS DU MONDE DE GYMNASTIQUE ARTISTIQUE pour la deuxième fois de son histoire, la première depuis 1985. Plus de 450 gymnastes représentant 72 pays, incluant dix Canadiens, se font la lutte au Stade olympique du 2 au 8 octobre. Le public pourra suivre les phases finales des compétitions en direct à Radio-Canada.

En direct sur Radio-Canada.ca/sports, on suivra le concours multiple individuel chez les hommes le jeudi 5 octobre de 19 h à 22 h et le concours multiple individuel chez les femmes, le vendredi 6 octobre de 19 h à 21 h 30.

Le samedi 7 octobre, de 14 h à 17 h sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ et sur Radio-Canada.ca/sports, on suivra les finales des exercices au sol, du cheval d’arçons et des anneaux chez les hommes et des sauts et des barres asymétriques chez les femmes.

Le dimanche 8 octobre, de 14 h à 17 h sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ et Radio-Canada.ca/sports, ce seront les finales des sauts, de la barre fixe et des barres parallèles chez les hommes et des exercices au sol et de la poutre chez les femmes.

Les deux grandes émissions spéciales d’ICI RADIO-CANADA TÉLÉ seront animées par Marie-José Turcotte, tandis que Jean St-Onge décrira les prestations des gymnastes en compagnie de l’analyste réputé Bernard Petiot.

Réalisateur-coordonnateur : Luc Lebel

LES MEILLEURS PATINEURS AU MONDE
À VOIR PROCHAINEMENT SUR RADIO-CANADA.CA/SPORTS

Radio-Canada est heureuse d’annoncer qu’elle vient de conclure une entente avec l’Union internationale de patinage pour la webdiffusion des Coupes du monde de patinage de vitesse sur courte et longue piste, ainsi que les Grands Prix de patinage artistique présentés à l’extérieur du Canada.

Coupe du monde de patinage de vitesse sur courte piste :
Samedi 7 et dimanche 8 octobre à Dordrecht aux Pays-Bas
Samedi 11 et dimanche 12 octobre à Shanghai en Chine
Samedi 18 et dimanche 19 décembre de Séoul en Corée du Sud

Coupe du monde de patinage de vitesse sur longue piste :
Du 1er au 3 décembre à Calgary
Du 8 au 10 décembre de Salt Lake City

Grands Prix de patinage artistique :
20 au 22 octobre à Moscou en Russie
3 au 5 novembre à Pékin en Chine
10 au 12 novembre à Osaka au Japon
17 au 19 novembre à Grenoble en France
24 au 26 novembre à Lake Placid aux États-Unis
7 au 10 décembre à Nagoya au Japon (finales)

Consultez l’horaire des webdiffusions sur Radio-Canada.ca/sports.

Rappelons enfin que nos journalistes assurent une couverture constante de ces événements et des prestations des athlètes canadiens dans le cadre des nouvelles sur ICI RADIO-CANADA TÉLÉ, ICI RDI et ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE ainsi que sur Radio-Canada.ca/sports et ses applications mobiles et réseaux sociaux.

Soyez au rendez-vous!


Category: ICI RADIO-CANADA TÉLÉ, ICI.Radio-Canada.ca

← Foire aux questions

Revenir en haut