Nicolas Ouellette nouvel animateur à la barre de LA ROUTE DES 20

Mercredi 20 septembre 2017 – C’est à compter du vendredi 29 septembre à 19 h que Nicolas Ouellet prendra la barre de l’émission LA ROUTE DES 20 sur ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE. De retour en format hebdomadaire d’une heure, ce magazine société décontracté se veut un miroir des valeurs et des préoccupations des millénariaux de partout au pays.

« Nicolas possède une feuille de route absolument impressionnante qui témoigne de sa curiosité, de son dynamisme et de sa polyvalence. Il sait aborder la vie culturelle et les enjeux de société sous les angles les plus divers et avec le regard d’un vingtenaire. C’est un plaisir d’accueillir ce jeune animateur à ICI Radio-Canada Première, » a précisé Patricia Pleszczynska, directrice générale Radio, Audio et Grand Montréal.

Les auditeurs retrouveront les collaborateurs réguliers Gabrielle Côté, Laïma Abouraja Gérald et Jean-Philippe Baril Guérard, ainsi que des invités en lien avec le thème de l’émission. De plus, les discussions autour des thèmes abordés pourront se poursuivre sur les médias sociaux et permettront d’alimenter l’équipe pour la préparation des émissions.

Bien connu du public d’ICI RADIO-CANADA TÉLÉ où il anime 100 % local depuis le lancement de l’émission en 2015, Nicolas Ouellet, qui est originaire de Québec, a eu la piqûre des médias dès l’adolescence, en étant respectivement chroniqueur à la radio de Radio-Canada et reporter à TFO. Formé en animation radiophonique à Jonquière, il s’est démarqué au concours VJ recherché de Musique Plus, prélude à de multiples engagements comme animateur ou chroniqueur autant à Radio-Canada qu’à TVA, ICI ARTV ou Vrak : Paparadis, Les coulisses en direct de Star académie, La Voix, Salut Bonjour Week-end, La liste, Le choc des générations, Les enfants de la télé, Vrak Attak, Pense Vite, ARTVSTUDIO, Quelle histoire, Cap sur l’été et plusieurs autres.

LA ROUTE DES 20 avec Nicolas Ouellet, dès le vendredi 29 septembre à 19 h sur ICI RADIO-CANADA PREMIÈRE et par le biais de l’application Première.


Category: ICI Radio-Canada Première, Radio

← Foire aux questions

Revenir en haut