Pourquoi m’arrive-t-il de recevoir un message m’indiquant que je ne peux avoir accès au contenu parce que je suis à l’extérieur du pays, alors que je suis à Montréal?

1) Sachez que même si vous êtes physiquement au Canada, il se peut que vous accédiez à Internet par l’entremise d’une adresse IP américaine. En d’autres termes, votre accès Internet passe par les États-Unis. étant donné que certains producteurs tiennent à webdiffuser leurs contenus au Canada seulement, seuls les internautes ayant un accès Internet d’un fournisseur canadien peuvent visionner ces émissions.
Pour rectifier ce problème, nous vous invitons à rejoindre votre fournisseur d’accès Internet afin de faire modifier la provenance de votre adresse IP.
2) Il se peut également que nous ayons éprouvé une difficulté temporaire avec notre site. Si la situation persiste, nous vous invitons à remplir le rapport d’incident technique http://recherche.radio-canada.ca/browserhawk/incident_technique_auditoire_radio_canada_ca.asp.


Category: Aide technique : Vidéo, ICI.Radio-Canada.ca

← Foire aux questions

Revenir en haut