Pourquoi suis-je désormais incapable d’écouter ICI RDI en direct sur votre site?

L’interruption de ce service, d’une durée indéterminée, s’impose dans le contexte dans lequel évolue présentement l’industrie des médias et de la télévision au Canada.
À l’instar de Radio-Canada, RDI constitue un service public, mais il est aussi un réseau spécialisé qui, comme tous les autres, tire une part substantielle de ses revenus des redevances payées par les usagers de la câblodistribution et du satellite. Sa distribution en direct gratuite sur la toile  pose donc un problème d’équité et c’est pourquoi, jusqu’à nouvel ordre, nous avons décidé d’y surseoir. 
L’interruption de la diffusion en direct n’empêchera toutefois pas RDI de demeurer une source d’information actualisée et pertinente sur Internet, car on peut non seulement continuer de revoir à sa convenance des émissions comme Le Club des ex, RDI économie ou 24 heures en 60 minutes dans la zone «Audio-vidéo», mais tous les efforts seront faits pour que l’on continue d’y trouver les bulletins de nouvelles les plus récents possibles.


Category: ICI Radio-Canada Télé, ICI RDI, ICI.Radio-Canada.ca

← Foire aux questions

Revenir en haut