maxime-st-pierre

Maxime St-Pierre

Directeur général

Fort d’une expérience de plus de 16 ans dans le domaine numérique, Maxime St-Pierre imprime sa marque comme directeur de projets nationaux et internationaux majeurs en B2C, B2B et en commerce électronique. Au cours des dernières années, la mobilité devient son champ d’expertise. Sa vision des produits et services mise sur la concrétisation de stratégies multiécrans et la maîtrise des technologies émergentes et plateformes transactionnelles. Élaborer des systèmes qui permettent à l’humain d’interagir aisément au quotidien dans un monde connecté est au coeur de ses préoccupations.

Mandat

Notre équipe est responsable de la stratégie de mise en place et de déploiement des écosystèmes numériques de Radio-Canada. Dans une approche centrée sur l’auditoire, nous élaborons des stratégies numériques en collaboration avec les différents secteurs, dans le but de mettre en place et de faire évoluer des produits et services multiplateformes innovants à destination de tous les citoyens.

Invitant ces derniers à participer à divers débats de société grâce à un portfolio de sites web et d’applications mobiles, nous contribuons à l’enrichissement de la vie démocratique et culturelle tout en respectant les valeurs de Radio-Canada en tant que service public.

Revenir en haut