• Notre plan stratégique quinquennal

    2020 – Un espace pour nous tous. CBC/Radio-Canada a lancé en juin sa stratégie Un espace pour nous tous qui définit la trajectoire que prendra l’organisation d’ici 2020.  Par cette stratégie, nous voulons que Radio-Canada demeure l’espace public au cœur des conversations et des expériences des francophones.

    .


  • Envers la culture

    Nous nous engageons à offrir à tous les francophones du Canada une programmation distinctive, audacieuse et d’une richesse inégalée, ancrée dans leur réalité et qui témoigne du dynamisme de leur vie culturelle sur toutes nos plateformes.


  • Envers la démocratie

    Radio-Canada joue un rôle unique auprès de la société canadienne francophone. Nous nous engageons à offrir une information complète, rigoureuse et approfondie qui enrichit la vie démocratique à l’échelle du pays.


  • Envers les régions

    Depuis sa création, Radio-Canada joue un rôle clé dans l’épanouissement des identités régionales. Bien souvent, c’est la seule voix francophone sur de très vastes territoires. Solidement ancrés dans les régions du pays, nous créons des liens entre toutes les communautés de langue française et faisons connaître leurs préoccupations à l’échelle nationale.

Revenir en haut